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Le territoire

Infos pratiques

Mairie :
1435 route de la Balme – 38460 Leyrieu
04 74 90 91 97

Contact : mairie.leyrieu@wanadoo.fr

Accueil du public :
lundi de 10h à 12h et de 14h à 19h
mercredi et jeudi de 14h à 19h
le premier samedi du mois, de 9h à 12h.

Contact

Espaces France Services

L’accès aux services constitue l’un des enjeux majeurs du projet du territoire des Balcons du Dauphiné, avec l’ambition de la proximité et d’un égal accès pour tous.
Dans ce cadre, France services propose une offre de services publics de qualité. En un lieu unique, des agents de la communauté de communes formés et disponibles vous accueillent, vous renseignent et vous accompagnent dans vos démarches. L’accueil physique est privilégié pour répondre au mieux à vos besoins.
Service gratuit et ouvert à tout public, accessible aux personnes à mobilité réduite.

Deux sites pour vous accueillir

84 place du 8 mai 1945
38 510 Morestel
1 zone d’activités de buisson rond
38 460 Villemoirieu
Lundi 08h30 à 12h00Lundi 09h00 à 12h30
Mardi 08h30 à 12h00 et 13h30 à 17h00Mardi 09h00 à 13h00 et 14h00 à 17h00
Mercredi 08h30 à 12h00 et 13h30 à 17h00Mercredi 09h00 à 12h30
Jeudi 08h30 à 12h00 et 13h30 à 16h00Jeudi 09h00 à 13h00 et 14h00 à 17h00
Vendredi 08h30 à 12h00Vendredi 09h00 à 12h00
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Nous contacter : 04 74 80 39 33 ou france-services@balconsdudauphine.fr

Les espaces France services, c’est quoi ?

Accueil, information, orientation

Une écoute personnalisée en toute confidentialité, une orientation auprès des services compétents.

Accompagnement aux démarches administratives

Un guichet d’accueil polyvalent chargé d’accompagner et d’aider dans les domaines de l’accès aux droits, de l’emploi, du logement, de la famille, de la mobilité, …

Utilisation des outils numériques

Un espace numérique avec accès gratuit à internet pour réaliser les démarches dématérialisées, pour un rendez-vous en visioconférence avec nos partenaires. 

Mise en relation

Une mise en relation avec les partenaires nationaux et locaux.

Dans notre territoire où les services publics se sont éloignés, ne pas laisser les habitants sans réponse dans leurs démarches constitue une priorité.

Nora Chebbi, vice-présidente en charge des services publics en milieu rural