Toute l'actualité

La situation sanitaire et la règlementation en vigueur ne nous permettent pas d'organiser notre traditionnelle fête du 13 juillet dans de bonnes conditions.
Néanmoins, et en compensation, la compagnie à Balles et Bulles nous proposera son tout nouveau spectacle ce samedi 11 juillet sur le terrain de Bunet à 20h.
Infos et présentation du spectacle :

"La fête au village : un spectacle qui porte bien son nom, créé spécialement pour cette période estivale plutôt inédite.
Colorée, festive et conviviale, cette nouvelle création rassemble et rassure. Oui, il est encore possible de se rassembler autour d'une bonne crêpe. Oui, on peut encore rire ensemble, tout en respectant les distances et les "gestes barrières". Oui, le cirque est toujours vivant. Oui, le spectacle est nécessaire au bien être de la population.
Rendez-vous à Leyrieu (38), sur le terrain de Bunet (derrière la salle des fêtes), samedi 11 juillet à 20h, pour une représentation en plein air et au chapeau de "la fête au village".
Buvette et petite restauration à partir de 19h, jeux divers et variés à l'issue du spectacle. Il y aura comme un air de Turbulles autour de cette séance. Et on sera vraiment, vraiment, vraiment très heureux de vous y retrouver. "

:: Comète :: Agence de Communication Lyon - Création graphique : Campagne